Nous avons testé Lunch Garden ce jour à Boncelles,
Nous avons décidé de manger chez Lunch Garden ce soir à 17h00.
Nous nous y sommes donc rendu, sur place et nous avons donc profité pour prendre la formulaire " Moule 100% à volonté à partir de 17h00 ".. tarif 11,99€ !
Boisson non incluse dans le prix, malheureusement.
30 CL => 1,80€ 50 CL => 3,00€
Notre astuce allez chez Carrefour qui se trouve toujours juste à coter et prenez une bouteille de Coca-cola 50 CL disponible à 1,05€ entre-temps dans votre sac ou envoyez quelqu'un et économiser entre 0,75€ à 1,95€ par boisson.
Temps d'attente estimé pour vos moules : 10 à 15 minutes ( à 17h00 ) 5 à 10 minutes ( à 17h30 ).
Les goûts disponibles étant: Nature, Vin blanc, A l'ail.
Servis avec des frites à volonté également, accompagnées de légumes au choix ou compote.
Je mange aisément à ma place " Très propre et nettoyer régulièrement " mes moules au vin blanc, je termine ma première casserole en seulement 10 minutes ( Waaw ) qu'est-ce qu'elles sont bonnes !
Je vais donc recherche une casserole et c'est là que Lunch Garden perd un point, la casserole est plus petite quand on repasse à volonté, enfin on peut se lever plusieurs fois sans soucis, mais c'est dommage...
Pas grand-chose de négatif pour LunchGarden à part ce petit détail, tout est vraiment très propre, et c'est une société qui donne du sien, pour être numéro 1, produit de qualité.
Dans l'attente de vos impressions, bon appétit chez LunchGarden !