Notre enquête sur le FastFood QUICK;
Article mis à jour au 05 Août 2015
Tout le monde connaît bien entendu le célèbre restaurant fast-food Quick d'origine Belge fondé en 1971 elle devient ensuite une société française en 2007, il y a tout exactement 100 restaurants en BELGIQUE de quoi manger où vous le voulez

.
Soit, notre visite récente au Quick de Fléron, nous avons décidé de manger sur place dans un premier temps, nous avons été servis rapidement, service et accueil très agréable..
Quick Fleron marque un point envers nous..
Tout étais cuit parfaitement bien, alors on commence à manger " Giant, Kingfish, Frites.. ".
Les boissons... bref toutes les mêmes "mélangent d'eau +sirop" c'est tout à fait normal, nous ne sommes pas dans un 4 étoiles.
Envie d'aller aux toilettes? C'est là que notre FastFood perd ses 3 Points, pas propre du tout, le sol collait, mais il est vrai que les toilettes sont nettoyées tous les jours, mais apparemment pas assez régulièrement.
Qu'allons-nous faire? à notre prochaine visite, si c'est amélioré Quick récupérera 2 Points, sinon il en perdra encore 4!
Dès qu'une marque ou un fast food passe en dessous de 2/20, approuvé par notre équipe, nous déposons plainte auprès de l'AFSCA, ou auprès d'un parti adéquat.
Nous décidons de tester le drive...
On nous accueille parfaitement au guichet nous proposant la promotion du jour, nous décidons de prendre;
-3 Maxis menu giant ketchup coca.
-2 Maxis menu kingfish mayo coca.
-1 Menu ok chesseburger mayo coca.
Surprise en rentrant au domicile, il manquait 2 Giant !
C'est là que Quick perd encore 1 Point, nous avons passer réclamation par leur site internet " Www.quick.be ", en expliquant parfaitement la situation, l'enseigne nous a répondu le lendemain pour nous informer que la plainte avait été transmisse au fastfood de Fléron tout en s'excusant auprès de nous, nous attendons avec impatience la réponse du Fastfood et nous espérons être dédommagés aisément, car sinon le fastfood perdra alors 6 Points.. Nous avons reçu une lettre à notre domicile, d'excuse avec 2 bons gratuits pour deux giants, le franchisé récupère 1 demi-point supplémentaire.
En attendant de modifier l'article avec la suite de notre situation l'état actuel de l'enseigne Quick, est Excellent à 16,5/20 soit 82,5% d'évaluation.
Merci, christian, rédacteur de Clean-Quality, n'hésitez pas à donner vos impressions et vos avis sur l'enseigne, et / ou mésaventure.