Notre enquête sur le Commerce BASE;
Article mis à jour au 05 Août 2015
Tout d'abord il s'agit d'une arnaque à l'abonnement, l'entreprise sous AlloRTL qui est lancée par BASE vous offre un smartphone pour 19€ de plus de la célèbre marque CHINOISE WIKO !
Il s'agit d'un abonnement à 10€/mois au minimum.
Le smart-phone est arrivé après 6 MOIS, livré par un véhicule gris ( vieux de 1940 ) par un particulier dirais-t-on, une peluche était avec ce smartphone waw..
Pas de garantie avec ce smart-phone, j'ai tenté de la demander de nombreuses fois mais nulle réponse, car le smart-phone était tombé en panne le jour même, l'écran c'est freezer et ne c'est jamais plus rallumé.
L'entreprise connue ( Base ) me demandait le code IMEI de l'appareil et m'a dit qu'il n'existait pas. ( Magnifique n'est-ce pas? ). Ce qui fait perdre les 18 Points à l'entreprise immédiatement.
Bon à savoir:
Une plainte à été déposée auprès de Test-Achats !
Nous sommes toujours au tribunal pour cette affaire, j'ai du sortir 200€ de ma poche pour payer 2 mois d'abonnement auxquels apparemment j'aurais envoyé 1988 Messages, ce que j'ai totalement contesté.
Á ce jour, je suis chez Mobistar et ils sont très très bon, et agréable à votre écoute ! et leurs tarifs sont normaux, et smartphone livré avec garantie immédiatement.
En conclusion ne pas acheter de SmartPhone de marque WIKO.
Ne pas aller chez BASE ou ALLORTL qui est une compagnie de mauvaise foie.
Vous pouvez maintenant réagir librement sur ce sujet, sachez que Base ne récupérera jamais aucun point, pour ce sujet, et être à 2/20 soit 1/10 c'est HONTEUX.
"Sauf si remboursement intégral de ma facture non valable ou remplacement du smartphone, cela fait déjà 1 an, ne rêvons pas.."
A vos commentaires !