Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) !

Clean-Quality, a la possibilité de vous faire participer à un maximum de concours, ainsi vous faire gagner un tas de cadeaux !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

AuteurMessage
Clean-quality
Admin

Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) ! Empty
MessageSujet: Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) !   Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) ! EmptyMer 5 Aoû - 15:16

Notre enquête sur le Commerce BASE;

Article mis à jour au 05 Août 2015

Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) ! Images?q=tbn:ANd9GcSp7b6_6zfm1-2A9ugByonj6ya1gbEmsVJkzeVip0wPo3uILeNA
Tout d'abord il s'agit d'une arnaque à l'abonnement, l'entreprise sous AlloRTL qui est lancée par BASE vous offre un smartphone pour 19€ de plus de la célèbre marque CHINOISE WIKO !

Il s'agit d'un abonnement à 10€/mois au minimum.
Le smart-phone est arrivé après 6 MOIS, livré par un véhicule gris ( vieux de 1940 ) par un particulier dirais-t-on, une peluche était avec ce smartphone waw..

Pas de garantie avec ce smart-phone, j'ai tenté de la demander de nombreuses fois mais nulle réponse, car le smart-phone était tombé en panne le jour même, l'écran c'est freezer et ne c'est jamais plus rallumé.

L'entreprise connue ( Base ) me demandait le code IMEI de l'appareil et m'a dit qu'il n'existait pas. ( Magnifique n'est-ce pas? ). Ce qui fait perdre les 18 Points à l'entreprise immédiatement.

Bon à savoir:
Une plainte à été déposée auprès de Test-Achats !

Nous sommes toujours au tribunal pour cette affaire, j'ai du sortir 200€ de ma poche pour payer 2 mois d'abonnement auxquels apparemment j'aurais envoyé 1988 Messages, ce que j'ai totalement contesté.

Á ce jour, je suis chez Mobistar et ils sont très très bon, et agréable à votre écoute ! et leurs tarifs sont normaux, et smartphone livré avec garantie immédiatement.

En conclusion ne pas acheter de SmartPhone de marque WIKO.
Ne pas aller chez BASE ou ALLORTL qui est une compagnie de mauvaise foie.

Vous pouvez maintenant réagir librement sur ce sujet, sachez que Base ne récupérera jamais aucun point, pour ce sujet, et être à 2/20 soit 1/10 c'est HONTEUX.
"Sauf si remboursement intégral de ma facture non valable ou remplacement du smartphone, cela fait déjà 1 an, ne rêvons pas.."

A vos commentaires !

Dernière édition par Clean-quality le Ven 7 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clean-quality.kanak.fr
Clean-quality
Admin

Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) ! Empty
MessageSujet: Re: Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) !   Base. ( Statut: Médiocre avec 2/20 ) ! EmptyMer 5 Aoû - 15:17

P.S: Le seul geste commercial que l'entreprise concernée BASE-ALLORTL s'est permis de faire, c'est de déduire les 19€ du smartphone, je ne trouve pas ça logique du tout étant donné que celui-ci ne fonctionnait plus du tout le jour même, tout ça pour espérer recevoir une garantie pour le renvoyer et bien malheureusement je me suis bien fait avoir.

200€ jeté à la poubelle, réagissez un maximum sur ce sujet, AlloRTL doit savoir ce qu'on pense d'eux réellement. 

Wink

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://clean-quality.kanak.fr

Page 1 sur 1