Présentation de l'administration.

Clean-Quality, a la possibilité de vous faire participer à un maximum de concours, ainsi vous faire gagner un tas de cadeaux !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

AuteurMessage
Clean-quality
Admin

Présentation de l'administration. Empty
MessageSujet: Présentation de l'administration.   Présentation de l'administration. EmptyMar 4 Aoû - 22:16

Bonjour,

Je me présente d'abord " Jeune 20 ans, Liégeois passionné d'internet ainsi que des marques ".

J'adore savoir tout ce qui passe devant nous ainsi que dernière nous, c'est pourquoi j'ai décidé un jour d'ouvrir ce projet... que j'avais en tête depuis quelques mois déjà, cette fois je me lance avec toute une armée, nous sommes trois jeunes à tester "réellement" les chaînes de restauration en allant rendre visite, manger, questionné les personnes sélectionnées afin d'en savoir plus sur la chaine ou nous nous trouvons, ainsi que sur les commerces et marque.

Avec nous vous saurez tous, oui tout !
Nous ne laisserons pas passer le moindre détail, vous avez eu une mauvaise aventure alors la catégorie plainte est faites pour vous, allez-y faire un tour, oui sérieusement.

J'oubliais, Christian.

N'hésitez pas à vous présenter à votre tour.
Merci d'être soigné dans vos présentations et ne pas y inclure le moindre langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
https://clean-quality.kanak.fr

Page 1 sur 1